Qui va chercher les petits à l’école aujourd’hui ?

Ne vous posez plus cette question, la garde périscolaire c’est désormais avec Zanaka !

15 h 55 : sortie d’école

Votre baby-sitter ZANAKA attend les enfants à la sortie de l’école ; son badge ZANAKA à disposition ainsi que sa carte d’identité, prêts à être montrés en cas de demande de l’équipe scolaire. Puis, une fois la main donnée au plus petit et les directives de sécurité rappelées aux plus grands, direction le parc pour prendre le goûter et échanger sur la journée d’école (Qu’ont-ils faits aujourd’hui à l’école, se sont-ils amusés lors des récréations ?).

La nounou prend aussi le temps de jouer un peu avec eux avant de rentrer pour terminer la garde à domicile.

devoirs en sortie d'ecole

17 h 30 : l’heure des devoirs !

Aider les enfants à se mettre au travail, vérifier, faire réciter et proposer une activité aux plus petits, votre babysitter est dédiée à la garde exclusive de vos enfants en fonction des besoins.

Pas de devoirs ? Votre nounou pourra proposer un jeu de société ou une activité créative

couchage enfants garde periscolaire

18 h 15 : à la douche !

Pyjamas prêts, tout le monde dans la salle de bains. Votre nounou encadre la toilette : surveiller la douche des grands et faire prendre le bain aux petits. A ce moment, comme dans la rue, la vigilance est primordiale.

19 h : le temps calme…

Petite histoire en attendant votre retour à domicile.

Vous rentrez tard à la maison ?

Votre nounou prépare un repas équilibré, par exemple : purée de légumes et blanc de poulet, yaourt et fruit. À votre retour, vos enfants sont ravis de vous voir pour vous raconter leur journée et prêts à aller se coucher. Cela pourrait sembler utopique ! 

Comment trouvons-nous la nounou qui garde votre enfant après l’école ?

Une équipe dédiée

Avec Zanaka, vous disposez d’une équipe dédiée à la recherche d’une personne de qualité pour s’occuper de votre enfant après l’école, même quelques heures par semaine.

Quand nous recrutons une nounou pour la garde périscolaire, nous privilégions les candidats étudiant ou ayant fait des études, ayant obtenu le BAFA et forts d’une expérience vérifiable en collectivité ou à domicile. Dans le cadre de leur recrutement, les baby-sitters présélectionnées sont reçues en agence, passent nos tests d’aptitude et font l’objet d’un rigoureux contrôle de référence. Nous nous assurons qu’elles disposent de toutes les compétences pour s’occuper de vos enfants en sortie d’école mais également en journée le mercredi ou pendant les vacances scolaires.

Zanaka vous suit au quotidien

Notre mission ne s’arrête pas à vous trouver la meilleure solution de garde d’enfants après l’école. Notre équipe est là pour vous accompagner au quotidien et sur toute la durée du contrat : prise en charge de la partie administrative, des attestations nécessaires pour les institutions comme la CAF, écoute, conseils en cas de besoin, nos professionnels du service de garde d’enfants répondent à toutes vos questions et vous libèrent l’esprit !

Et en cas de maladie ou d’absence de votre babysitter, votre interlocuteur dédié aura à cœur de mettre en place une solution adéquate.

vos questions sur la garde d’enfants

Si je souhaite interrompre la prestation pour une courte durée ?