Votre planning professionnel ne coïncide pas avec celui de vos enfants ? Votre agence Zanaka, spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, vous propose un service de garde en sortie d’école. Bénéficiez dès maintenant d’un relais pour que la fin de journée de vos enfants se déroule sereinement ! Nos équipes restent disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Zanaka : votre professionnel de la garde d’enfants à Nogent

Votre nounou à Nogent vous attend !

Vous souhaitez rencontrer une nounou qualifiée pour garder vos enfants ? Contactez-nous dès maintenant pour faire le point sur vos besoins. En fonction de votre demande, nous sélectionnons des profils adaptés. Vous pourrez faire la connaissance de votre intervenant lors d’une entrevue au sein de votre domicile pour lui présenter vos enfants et lui exposer vos consignes.

Le processus de recrutement Zanaka

Nous recevons les candidats dans nos locaux pour leur faire passer un test de recrutement rigoureux. Évaluation théorique et mise en situation : nos futures nounous doivent prouver leur professionnalisme et mettre en valeur leurs compétences pour intégrer nos équipes.

En cette période exceptionnelle de crise sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l’aide et le soutien dont vous avez besoin au quotidien. Vous êtes en télétravail ? Votre baby-sitter intervient dans le respect des gestes barrières pour vous permettre de gérer correctement votre journée de travail.

Une solution facile et pratique pour la sortie d’école

Conscients qu’il n’est pas toujours évident de concilier vie personnelle et vie professionnelle, nous avons élaboré une large gamme de services de garde d’enfants à domicile. Nous assurons, entre autres, la prise en charge de vos enfants en sortie d’école. Vous recherchez une nounou professionnelle habilitée à prendre en charge votre enfant porteur de handicap ? Nous recrutons des intervenants diplômés dans les domaines suivants : Accompagnant Éducatif et Social, Accompagnant des Élèves en Situation de Handicap, Aide Médico-Psychologique, Éducateur spécialisé…

15h55 : la cloche sonne la fin de la journée

Dès la sonnerie, votre baby-sitter se présente avec son badge Zanaka et ses papiers d’identité pour récupérer vos enfants. S’ils le souhaitent et si le temps le permet, elle les emmène au parc pour goûter et jouer un moment en extérieur avant de rentrer à la maison.

17h30 : place aux devoirs



Vos enfants ont des devoirs à faire pour le lendemain ? Elle les aide à apprendre leurs leçons et à réaliser leurs exercices. S’ils n’ont pas de devoirs, votre nounou leur propose une activité ou un jeu de société.

18h15 :
tous à la douche



Après une longue journée, il est temps de se laver. En observant scrupuleusement les règles de sécurité, votre baby-sitter accompagne les enfants pour se laver. Elle aide les plus petits en leur expliquant comment procéder afin de développer leur autonomie.

Vous ne serez pas présent pour le dîner ?

Pas d’inquiétude ! Votre baby-sitter prépare un repas sain et équilibré pour vos enfants. Si vous rentrez tard, elle peut également leur lire une histoire et faire un temps calme avant de les coucher.

Nous proposons également nos services de garde périscolaire avec nos autres agences à Vincennes, Maisons-Alfort et Saint-Maur-des-Fossés.