Garde d’enfants en alternance – CAP petite enfance AEPE H/F

Je trouve le job qui me correspond

Plus de filtres

Garde d'enfants en alternance - CAP Petite Enfance H/F - 3

Nogent-sur-Marne (94130)
94 Val-de-Marne
Réf : CAPAEPE

L’agence ZANAKA de Nogent-sur-Marne, recherche des alternant(e)s en CAP AEPE PETITE ENFANCE en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage à partir de septembre 2024.

Vos missions : Après l'école, la crèche ou encore le mercredi toute la journée, vous prenez en charge un ou deux enfants de 2 à 6 ans à leur domicile. Vous veillerez à la sécurité et au bien-être des enfants, vous encadrerez les différents repas, vous superviserez les périodes de sieste, le bain et vous leur proposerez des jeux et des activités variés et adaptés à leur âge pour contribuer à leur éveil et leur épanouissement.

Le rythme souhaité: en formation à l'école le matin et auprès des enfants l'après-midi et le mercredi toute la journée.

Profil recherché :
· Etudiant(e) qui souhaite commencer un CAP Accompagnant éducatif petite enfance (AEPE) (Petite enfance) ou BAC PRO ASSP (Accompagnement, soins et services à la personne).
· Motivé(e) et dynamique vous êtes autonome avec un réel sens des responsabilités.
· Vous êtes ponctuel(le) et vous appréciez la compagnie des enfants et savez vous organiser.
· Vos qualités relationnelles et votre organisation vous permettent de mener à bien les missions qui vous sont confiées tout en rassurant les parents et en veillant à l’épanouissement des enfants.
· Vous savez faire preuve de maturité et d’autorité lorsque cela est nécessaire mais vous savez aussi partager des moments de jeux et de complicité avec les enfants.

Pour ce poste, une expérience réussie et vérifiable dans la garde d’enfants ou l’animation est souhaitée.





Les avantages : ZANAKA vous permet de vous former en 10 mois seulement, d'obtenir votre diplôme ET d'avoir une véritable expérience.
Vous faites partie des salariés de l'entreprise.





Vous êtes rémunéré(e) conformément à la grille de rémunération des contrats de professionnalisation ou d'apprentissage en fonction de votre âge.





Les perspectives : que vous souhaitiez rester auprès d'une famille chez ZANAKA ou que vous souhaitiez travailler en structure, crèche ou garderie, les perspectives sont nombreuses.





Vous pouvez aussi continuez votre formation en école d'auxiliaire de puériculture une fois votre CAP obtenu.

Envie de nous rejoindre ? Postulez et contactez-nous dès maintenant !


Date de début du contrat : 01/09/2024
Salaires :
- horaire : non communiqué
- mensuel : non communiqué