Vous aimez vous occuper d’enfants ? Vous possédez une qualification et/ou une première expérience dans ce domaine ? Zanaka, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, recrute des intervenants passionnés et professionnels tout au long de l’année pour faire du babysitting. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un rendez-vous et trouver votre nouveau job !

Des offres de baby-sitting pour tous les profils

nounou à Vincennes

Chez Zanaka, nous nous efforçons de vous proposer un emploi correspondant à vos besoins. En CDD ou en CDI, nos missions se réalisent sur une année scolaire, à temps plein ou à temps partiel. Compatibles avec toutes vos contraintes, nos offres de baby-sitting s’adressent : 

  • aux salariés souhaitant obtenir un revenu complémentaire ;
  • aux étudiants cherchant un job pour financer leurs études ; 
  • aux retraités désireux d’arrondir les fins de mois.

Les gardes d’enfants que nous vous proposons se déroulent le matin, le midi, le soir, en journée entière ou le week-end, en fonction de vos disponibilités. En intégrant l’équipe Zanaka, vous bénéficiez :

  • d’un emploi du temps personnalisable 
  • d’une rémunération à la hauteur de vos qualifications
  • de missions proches de votre domicile
  • de temps d’échange pour parler de vos problématiques.

Devenez nounou à domicile avec Zanaka 

Pour devenir nounou à domicile, nous vous demandons de justifier d’une première expérience vérifiable dans le domaine de la garde d’enfants. Pour les missions auprès d’enfants en bas âge, il vous sera demandé un diplôme dans le domaine de la Petite Enfance ou une expérience vérifiable d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Si votre profil répond à nos attentes, nous vous convions à une session de recrutement, articulée en 2 parties : 

  • des tests théoriques, afin de contrôler vos connaissances dans le milieu de la garde à domicile ;
  • des mises en situation, pour vérifier votre capacité d’adaptation ainsi que votre savoir-faire.

Toute l’équipe de votre agence Zanaka à Vincennes reste disponible pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter !

Être nounou à domicile : quelles sont mes missions ?

nourrice à Vincennes

En charge de la sécurité physique et affective des enfants que vous avez en garde, vous devez réaliser un certain nombre de tâches afférentes à leur bien-être. Selon les amplitudes de gardes et les consignes des parents, vous pouvez être amené à :

  • organiser des sorties ludiques (parc, exposition, musée, piscine…)
  • proposer des activités stimulantes adaptées à l’âge des enfants (pâte à modeler, perles, peinture, dessin…)
  • préparer des repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins des enfants et de leurs éventuels régimes alimentaires
  • effectuer les soins d’hygiène nécessaires au quotidien (douche, changement de couche, lavage des mains…)
  • réaliser les trajets requis, vers et/ou depuis l’école et les éventuels lieux d’activités, à pied, en voiture ou en transport en commun.

Spécialistes de la garde d’enfants à domicile, nous prenons en charge les enfants âgés de 0 à 12 ans. Un entretien préalable au domicile des parents vous permet de faire connaissance avec la famille, recueillir les attentes de chacun et comprendre le fonctionnement de la maison. Ce moment d’échange est également idéal pour poser vos questions aux parents.

En cette période de crise sanitaire, nous vous demandons de redoubler de vigilance dans l’application et le respect des gestes élémentaires d’hygiène. 

Zanaka recrute également sur les autres agences :