Vous possédez une expérience significative et/ou un diplôme dans le domaine de la Petite Enfance ? Rejoignez une équipe dynamique ! Zanaka, spécialiste de la garde d’enfants à domicile, vous propose des missions de baby-sitting adaptées à vos compétences et à vos disponibilités. N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence à Maisons-Alfort pour obtenir plus de renseignements et déposer votre candidature !

Faire du baby-sitting à Maisons-Alfort : vos missions

baby sitter Maisons-Alfort

Votre agence Zanaka intervient auprès d’enfants âgés de 0 à 12 ans, à temps plein ou à temps partiel. Dans le cadre de vos interventions, vous pouvez être amenés à réaliser différentes missions. En accord avec les demandes et les attentes des parents, il peut vous être demandé : 

  • de préparer des repas équilibrés et adaptés aux besoins des enfants,
  • d’assurer les trajets nécessaires, à pied, en voiture, ou en transports en commun en toute sécurité vers l’école, la crèche ou les activités extrascolaires, 
  • de réaliser les soins d’hygiène quotidien : changement de couche, bain/douche…
  • de proposer des activités ludiques et stimulantes en tenant compte des capacités des enfants et des demandes spécifiques des parents.

Un entretien au domicile des parents vous permet de rencontrer la famille, de découvrir les lieux et de faire le point sur les attentes et les consignes à appliquer durant les temps de garde.

En cette période de crise sanitaire, nous vous demandons de redoubler de vigilance dans l’application et le respect des gestes élémentaires d’hygiène. 

Le processus de recrutement des baby-sitters Zanaka

Vous résidez à Maisons-Alfort ou dans une commune voisine ? Vous recherchez des missions de garde d’enfants proche de chez vous qui s’adaptent à toutes vos contraintes ? Votre agence Zanaka recrute tout au long de l’année des profils sérieux et compétents pour répondre aux besoins des familles.

Pour rejoindre notre équipe, nous vous demandons de justifier d’une première expérience dans un domaine similaire. Pour travailler auprès d’enfants de moins de 3 ans, vous devez posséder un diplôme dans le domaine de la Petite Enfance, ou pouvoir justifier d’une expérience d’une expérience minimale de 3 ans.

Après étude de votre candidature, nous vous proposons de participer à une session de recrutement, composée de deux parties :

  • un test théorique, afin d’évaluer vos connaissances dans le domaine de la Petite Enfance, et plus spécifiquement dans la garde d’enfants à domicile.
  • une série de mises en situation, pour déterminer vos compétences et votre capacité d’adaptation en fonction des situations.

Zanaka : le baby-sitting sur mesure à Maisons-Alfort 

baby-sitting à Maisons-Alfort

Proposées en CDI ou en CDD, nos missions de baby-sitting se déroulent sur une année scolaire. En rejoignant Zanaka, vous optez pour un emploi sur mesure, adapté à vos contraintes. Nos offres d’emploi s’adressent : 

  • aux étudiants : vous recherchez un job pour financer vos études ? Nous tenons compte de vos horaires de cours et de vos examens pour vous proposer une mission.
  • aux salariés : vous cherchez un complément de revenu ? Nous sélectionnons pour vous des missions de garde d’enfants en adéquation avec votre planning.
  • aux retraités : vous ne savez pas comment occuper votre temps libre ? Réalisez des gardes d’enfants près de chez vous !

Zanaka recrute également sur les autres agences :