Ouertani C.

Ouertani C.

« Une agence à recommander. Des personnes agréables et toujours à l’écoutes. Lorsqu’on ne comprends pas une chose, ces personnes sont là pour nous expliquer, nous conseiller et faire en sorte que tout se déroule dans les meilleurs conditions. »
Carole N.

Carole N.

« Je recommande cette agence ! Aurélie en charge de la relation clientèle est très disponible et se démène pour nous trouver toujours les meilleures solutions, le suivi personnalisé et le fait d'avoir un interlocuteur fixe est un gros plus. »
Halima C.

Halima C.

« Je suis employée dans l'agence depuis octobre 2021. Ils sont très professionnels, très agréables et toujours à l'écoute. Une agence à recommander. Ils sont là à nous expliquer, nous conseiller et faire en sorte que tout se déroule très bien. J'ai trouvé un cadre de travail très agréable et j'ai toute confiance à l'agence. »
Romane G.

Romane G.

« Je suis salariée de l’agence depuis un an et demi. Le personnel est de très bon contact, les missions proposées sont toujours très claires et le dialogue facile avec l’équipe. »
Géraldine S.

Géraldine S.

« Avec cette agence, j’ai trouvé quelqu’un a mon écoute, engagée et toujours disponible pour nous aider et trouver une solution qui nous convienne. Je recommande : un service de garde enfant, où tout roule ! »
Mélodie L.

Mélodie L.

« Nous avons trouvé grâce à ZANAKA une nounou extra : communicante, rassurante, elle s’occupe de nos enfants toute la journée, les aide à grandir, participe à leur éveil et à leurs apprentissages. Nous sommes ravis ! »
Véronique P.

Véronique P.

« J’ai eu la chance de rencontrer Karine, fondatrice de ZANAKA, alors que j’étais en recherche d’une garde d’enfant à domicile pour ma fille à naître. Son aide, ses conseils, son sérieux, sa bienveillance et son professionnalisme ainsi que celui de son équipe pour trouver la bonne personne ont été uniques parmi toutes les autres offres que nous avons testées à Vincennes. Mon conseil est : il y a une agence à Vincennes, n’allez pas plus loin, c’est ZANAKA. »
Niki H.

Niki H.

« Cela fait plusieurs années que je fais appel à l’agence, et même si nous avons rencontré quelques difficultés (maladie de l’intervenante, besoins ponctuels urgents, …), tout se passe avec sérénité ! A chaque fois, l’agence a été à l’écoute et a su gérer la situation en nous proposant une solution. La communication est claire, la relation est saine et nous nous sentons en confiance. »
Anna D.

Anna D.

« Ce que j’apprécie chez ZANAKA, c’est la disponibilité de l’équipe, l’écoute et la prise en compte de nos attentes dans le recrutement de notre babysitter. »