Une agence enagée contre la précarité

🤔 Si environ 15% de la population française vit sous le seuil de pauvreté, nous pensons que chaque action peut aider à faire bouger les choses.

🤝 L’équipe Zanaka rencontre chaque jour de nombreux hommes et nombreuses femmes en situation de précarité : pas ou peu formé(e)s, vivant avec le revenu minimum, sans travail fixe. Ce constat nous alarme et nous souhaitons apporter notre soutien à la lutte contre la précarité :

✅ en offrant un vrai contrat de travail à durée indéterminée (CDI) et une mutuelle efficace permettant un accès aux soins pour tous.

✅ en proposant des formations deux fois par an pour faire évoluer les compétences et envisager pour les plus expérimentés, une Validation des Acquis de l’Expérience permettant d’obtenir un diplôme.

✅ en mettant à la disposition dans nos agences, des protections hygiéniques gratuites pour tous.

👉🏼 Améliorer le quotidien des enfants que nous gardons passe aussi par un investissement auprès de nos salariés pour leur fournir un environnement de travail sain et équilibré fondé sur l’écoute et une forte envie d’agir.

✅ par une écoute active les préoccupations de nos salariés lors des suivis mensuels de sylvie Pillot, notre Experte Petite Enfance et en apportant conseils et recommandations.

#luttecontrelaprécarité #emplois