Comment sont recrutés les intervenants chez Zanaka ?

Afin de garantir la satisfaction de nos familles, nos intervenants sont des professionnels du domaine de l’enfance 👶🏻

👊🏻 Tous nos intervenants justifient d’un diplôme et/ou d’une expérience vérifiable. Recrutés selon un processus rigoureux, ils sont évalués sur leurs connaissances et sur leurs aptitudes professionnelles.

Cela se présente de la manière suivante : 

 -Pré-sélection des candidatures sur CV,

-Entretien de recrutement réalisé en agence avec la Chargée de recrutement* : 

  • test (connaissances et aptitudes professionnelles)
  • mise en situation
  • entretien

-Présentation du profil validé à la famille.

Si la rencontre entre la famille et l’intervenant est positive, la garde peut alors commencer.

Une formation est ensuite dispensée aux nouvelles recrues.

🌟 Nous sommes donc habilités à nous occuper d’enfants de moins de 3 ans et de plus de 3 ans tout en s’adaptant aux besoins de nos familles.

*Dans le cadre de prestations avec des enfants de moins de 3 ans, un second entretien est réalisé avec notre Coordinatrice Petite Enfance.