Vous êtes à la recherche d’un emploi à temps partiel ? Tout au long de l’année, nos agences situées à Vincennes, Maisons-Alfort, Nogent et Saint-Maur vous proposent des missions de garde d’enfants qui s’adaptent à votre planning. Vous souhaitez devenir nounou périscolaire ? Découvrez nos offres d’emploi en sortie d’école !

Devenir nounou périscolaire avec Zanaka : l’assurance d’un job sur-mesure

babysitter en sortie d'école

Les missions de garde d’enfants en sortie d’école que nous vous proposons s’adaptent à votre emploi du temps et à vos disponibilités. Régulièrement, nous recrutons de nouvelles intervenantes pour répondre aux besoins des familles. Nous vous proposons des contrats en CDD ou en CDI, à temps plein ou à temps partiel. En acceptant une mission périscolaire, vous pouvez être amenée à travailler le matin, à midi et/ou le soir selon le planning et les besoins de la famille. Proposées en fonction de vos disponibilités, nos offres d’emploi périscolaire se définissent par :

  • des gardes à proximité de votre domicile ou de votre lieu d’étude
  • une rémunération attractive calculée sur la base de vos qualifications
  • des horaires de travail sur-mesure

Tous les mois, nous organisons des temps d’échange pour discuter de vos problématiques et vous accompagner dans la réalisation de vos missions.

Les missions d’une baby-sitter en sortie d’école

nounou en garde périscolaire

Faisant partie de la routine quotidienne des enfants dont vous avez la charge, vous effectuez les missions afférentes au bien-être et à l’épanouissement des enfants. Dans le cadre d’un emploi périscolaire, il peut vous être demandé : 

  • d’aller chercher les enfants à la sortie de l’école
  • d’effectuer le trajet du retour à la maison en toute sécurité
  • de gérer et parfois préparer des repas sains et équilibrés
  • de superviser la réalisation des devoirs et apporter votre aide si besoin
  • de donner le bain aux plus petits et aider les plus grands en favorisant leur autonomie
  • de proposer des activités manuelles et d’éveil, si vous disposez de suffisamment de temps

Un entretien préalable vous permet de rencontrer la famille et de faire la connaissance des enfants. Ce moment d’échange est l’occasion pour les parents de faire le point sur leurs attentes et de vous transmettre des directives. 

Les profils recrutés par Zanaka

Vous êtes de nature sérieuse et bienveillante ? Vous êtes souriant(e) et aimez la compagnie des enfants ? Pour intégrer l’équipe Zanaka et devenir baby-sitter en sortie d’école, vous devez justifier d’une expérience significative et vérifiable dans le domaine de la garde d’enfants à domicile.

Nos offres d’emploi périscolaire s’adressent à différents profils : 

  • étudiant : vous souhaitez travailler pour financer vos études ou vos activités ?
  • salarié : vous travaillez déjà à temps partiel et recherchez un complément de salaire ?
  • retraité : vous aimeriez mettre votre temps libre à profit pour arrondir vos fins de mois ?

Rejoignez une équipe dynamique et trouvez dès maintenant un emploi valorisant et enrichissant ! Pour cela, vous pouvez répondre à l’une de nos offres d’emploi ou déposer votre candidature spontanée.

Zanaka recrute également d’autres types de profils :