Né en 2008, le groupe Zanaka est issu d’un réseau de 5 agences spécialisées dans la garde d’enfants à domicile implantées en région parisienne (Paris, Val de Marne) depuis 2008. Dotée d’une expérience riche et variée en management et gestion des ressources humaines, notre équipe dynamique saura répondre de façon avisée à vos différentes problématiques RH.

Les engagements de Zanaka

Désireuse de vous apporter des solutions cohérentes, l’équipe Zanaka met un point d’honneur à respecter des valeurs qui lui sont chères. Faire appel à notre cabinet de recrutement, c’est opter pour :

  • la qualité : les profils que nous recrutons sont qualifiés pour répondre à vos besoins, vos attentes et sont disponibles pour mener à bien les missions que vous souhaitez leur confier.
  • la transparence : vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour vos demandes de recrutement et de conseil
  • l’écoute : notre équipe reste disponible à tout moment pour discuter de vos besoins et de leur évolution au fil des mois.
  • la proximité : un suivi personnalisé grâce à un réseau d’expert de proximité.

Notre cabinet de recrutement met tout en oeuvre pour répondre à vos besoins. Nous trouvons pour vous des candidats aptes à gérer vos demandes, quelles qu’elles soient.

La garantie qualité de votre partenaire recrutement

Fort de son expertise et de son réseau qualifié, Zanaka Solutions RH vous accompagne avec des solutions sur mesure. En faisant appel à notre cabinet, vous profitez de :  

  • une équipe spécialisée dans le recrutement et la gestion RH
  • profils pertinents sélectionnés en fonction de votre demande et de vos besoins
  • un gain de temps dans la gestion administrative

Nous nous engageons à respecter pleinement votre demande pour trouver le candidat le plus qualifié pour remplir votre mission. Un entretien rigoureux, une vérification des expériences et des diplômes nous permettent de repérer le profil qui vous conviendra le mieux.

l’équipe Zanaka Solutions RH

Notre cabinet de Paris répond aux attentes RH des professionnels et organismes sur tout l’île de France.

Situé à proximité de la Gare de Lyon, aux carrefours de plusieurs lignes de métro, trains et RER, notre cabinet reçoit les candidats en entretien physique (selon protocole sanitaire).

En période de confinement, nos entretiens se font prioritairement en visioconférence.

Chloé SIMON, Directrice Associée, saura répondre à vos demandes tant en termes de solutions de placement ou de recherche d’emploi. Son expérience de plusieurs années dans les RH de société d’interim médico-social, ses qualités d’écoute et sa grande réactivité lui permettent de traiter rapidement et efficacement tous vos besoins.

Autour de Chloé, l’équipe est par ailleurs composée d’une Directrice Associée spécialisée dans le Management et la gestion des RH, d’une Experte Petite Enfance et de deux chargés de missions RH.

Votre Agence Solutions RH à Paris