Comment créer mon espace association / partenaire ?
Il vous suffit de cliquer sur « votre espace » et « créer un compte ». Remplissez les champs indiqués et valider. Vous recevrez ensuite un email vous permettant de finaliser la création de votre compte.
À quoi sert l’espace Partenaires ?
Grâce à votre compte en ligne, vous avez accès aux profils du mois, récemment sélectionnés, et pouvez consulter les profils par compétence ou diplôme. Ces profils sont uniquement mis en ligne dans l’espace membre. En cliquant sur le profil choisi, vous pourrez directement nous contacter pour en savoir plus et organiser le recrutement.
Vacation, intérim, quelles différences ?
Tout comme en intérim, les profils sont sélectionnés avec soin. Zanaka solution RH met tout son savoir-faire pour vous proposer les profils les plus adéquats aux postes proposés. Contrairement à l’intérim, vous bénéficiez d’une réelle relation établissement-employé avec le vacataire, ce qui vous permettra de le fidéliser. Par ailleurs, le planning de vacation est entièrement géré, modifié, actualisé par notre cabinet ce qui vous fait gagner énormément de temps. Consultez ici notre page Vacation pour en savoir plus.